Test, Plaque Stamping BornPrettyStore !!!

Publié le 14 Juin 2014

Coucou les Filles !

Voici mon premier test pour la boutique en ligne de BornPrettyStore de ce mois de juin. J'ai encore décidé de choisir une plaque de Stamping mais cette fois ci avec pleins de petits motifs style dentelle tout en longueur.

Voici le lien de la plaque sur le site : http://www.bornprettystore.com/nail-stamp-template-vintage-lacy-plaid-floral-pattern-p-14325.html.

Voici la plaque de stamping en photo.

Test, Plaque Stamping BornPrettyStore !!!

J'ai décidé de faire quelque chose de plutôt simple avec le quatrième motif au centre de la plaque de stamping.  Tout simplement une french en dentelle.

Franchement niveau qualité, je n'ai absolument rien à dire. J'ai réussi à faire mes stamping sans aucun soucis.

# Petit plus, les petits Stud noir sont aussi des produits que j'ai reçu de la part de la boutique BornPrettyStore. Voici le lien de ce petit carrouselle : http://www.bornprettystore.com/heart-square-round-star-stud-rhinestone-acrylic-nail-sale-p-5003.html.

J'ai utilisé le vernis O.P.I, Bubble Bath en vernis de base.

Info, vous pouvez profité de 10% de réduction sur votre commande avec le code RLJ61.

Test, Plaque Stamping BornPrettyStore !!!
Test, Plaque Stamping BornPrettyStore !!!
Test, Plaque Stamping BornPrettyStore !!!
Test, Plaque Stamping BornPrettyStore !!!
Test, Plaque Stamping BornPrettyStore !!!

Voilà pour aujourd'hui !

Bisous !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #BornPrettyStore, #Partenaires, #Nail Art, #OPI, #Stamping, #French

Commenter cet article