Accessorize, Bronze !!!

Publié le 25 Mai 2012

 

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter un Vernis tout récemment acheté d'une marque que je ne possédais pas encore, mais que l'on a déjà vu sur le net le Vernis Accessorize, Bronze.

841.JPG

C'est un très beau Vernis Duochrome couleur Bronze aux reflets Vert-Violet.

Montage bloggif

Niveau application, elle reste correcte je n'ai pas eu trop de mal.

J'ai mis deux couches pour une opacité parfaite et aucune couche de top coat.

Le séchage est correcte aussi.

Je vous le montre en photo, désolé d'avance pour la quantité.

842-copie-1.JPG

843.JPG

844-copie-1.JPG

845-copie-1.JPG

846.JPG

847.JPG

848.JPG

850.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
D
j'adore ses reflet !! superbe
Répondre
<br /> <br /> Contente que ce petit vernis Accessorize te plaise Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli duochrome :) J'aime beaucoup cette teinte !! Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est vraiment très sympa. Contente que ca couleur te plaise. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est une très joli couleur =)<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est très beau.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe ce vernis duochrome, j'adore ! :)
Répondre
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
P
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA arete il est magnifique! ces une tuerie! ♥
Répondre
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise au tant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ! Mais il est magnifique ce vernis ! Je suis fan ;)
Répondre
<br /> <br /> Coucou ! Oui vraiment, contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh jolie et les reflets sublimes !!! :) biosusss
Répondre
<br /> <br /> Oui, il a de très jolie reflets.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !!<br /> magnifique ce duochrome !! j'aime bcp cette teinte !! je ne connaissai pas cette marque !! merci pr ce swatch !! bizzz
Répondre
<br /> <br /> Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> Oui, il est vraiment très beau. Oki, c'est vrai que l'on en voix pas beaucoup de cette marque pourtant il y a un moment on en voyais partout sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Bis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment très beau !
Répondre
<br /> <br /> Oui, vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br />