Achat du 14/03/2011 et Commande Nail Delignt !!!

Publié le 22 Mars 2011

 

Logo

 

Aujourd'hui je vous montre mes petits achats du 14/03/2011, deux Vernis O.P.I et quatre KIKO.

Je vous montre tout ça en photo et puis après je vous dit leurs noms.

 

Achats du 14-03-2011 - Partie 1

 

Achats du 14-03-2011

 

Dans l'odre :

- Les KIKO : Le n°347 ( utiliser pour cette déco), le n°343, le n°319 et le

n°317.

- Les O.P.I : Last friday night et It's totally fort worth it.

 

 


 

Ensuite ma petite commande de chez Nail Delights, j'ai juste commandé pour la peinture acrylique enfin j'ai rajouté quand même un nuancier et deux Vernis Star Gazer.

Le Vernis StarGazer Rose et StarGazer Neon Violet.

Je vous montre en photo.

 

Commande-Nail-Delight---Le-10-03-2011.JPG

 

Commande Nail Delight - Partie 1

 

La boutique en ligne

Nail-Delights

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article
B
<br /> ok merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou j'aimerais savoir ou achetes tu les kiko ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou, j'achete les vernis KIKO dans une boutique qui s'appelle kiko cosmétique au Val D'europe a Sérris dans le 77.<br /> <br /> <br /> Sinon il y a un site, regarde je crois que l'on peut commander dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve tous très jolie, surtout les OPI, me laisserai bien tenter par le last friday,passe un bon moment déco, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour eux, oui il est sympa bleu à paillettes j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci a toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bé ça en fait plein de futurs plaisirs tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ouiiii, reste à faire de jolie déco.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau tout ça :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ces deux derniers vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, ils le sont.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa tes achats :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres jolie les couleurs surtout les kiko<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, vraiment très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop beaux, j'adore les Kiko!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, vraiment trop beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la ! C'est trop beau tout ça !!<br /> Les kiko sont superbes !!<br /> Et le OPI bleu, j'ai trouvé son jumeau dans la marque Sinful !!<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui vraimen trop beau, maintenant me reste plus qu'a tout essaié.<br /> <br /> <br /> Oui, les kiko sont sympa et c'est cool si tu as trouver un Sinfuf pareil que le opi.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />