Achats, Cadeaux et Commande Nailangel !!!

Publié le 8 Mars 2013

Coucou les Filles !!!

Tout d'abord désoler pour le manque de publications depuis le mois de Décembre mais voila petit changement de design pour mon blog et beaucoup d'article en attente.

Aujourd'hui je vais vous présenté les nouveautés du mois de Décembre, Janvier, Février et Mars. Pleins d'achats, de Cadeaux et une Commande chez Nailangel.

Je commence par un tout petit achat chez Kiko, le Vernis n°399 - Silk Taupe de la collection Holographique Lavish Oriental.

Achat--Part.-1.JPG

Ensuite deux Vernis O.P.I, Happy Anniversary et le Goldeneye de la nouvelle collection James Bond. 

Achat, Part. 2Achat, Part. 3

 

Puis les Nail Patch de chez Séphora, Black Boudoir  et Hippie Chic.     

Achat--Part.-4.JPG

Achat--Part.-5.JPG

Un cadeau de Mon Homme, trois Vernis O.P.I de la collection James Bond choisis par lui même et un de la collection Germany.

Mon-Homme--Cadeau-Part.-1.JPG

      Dans l'odre du Nuancier, O.P.I, The spy who loved me - Skyfall - Tomorrow never dies et Unfo-greta-bly blue.

Mon-Homme--Cadeau-Part.-2.JPG

Pour finir dans les achats Séphora, je me suis acheter quelque Vernis O.P.I de la collection Mariah Carrey - Liquide Sand.

Achats-Fevrier-2013---Part-1-copie-1.JPG

Achats-Fevrier-2013---Part-2.JPG

Dans l'odre du nuancier, O.P.I, Can't let go - Get your number - Spung - Stay the Night et The Impossible.

Achats-Fevrier-2013---Part-3.JPG

Et j'ai vu le coffret Ciaté Caviar en vente aussi chez Séphora pour 22€ je crois et bah je me le suis acheté pour teste.

Achats-Fevrier-2013---Part-4.JPG

Il y a 4 Vernis, 4 Vernis a Micro bille et 1 entonoir.

Achats-Fevrier-2013---Part-5.JPG

Pour finir niveau achats, trois Vernis de chez Kiko de la collection Sugar Mat.

Achat-Mars---Part.2.JPG

Le n°646 - Starry Back , le n°641 - Strawberry Pink et le n°639 - Golden Mandarin.

Achat-Mars---Part.1.JPG

      Pour finir dans les cadeaux, de la part de mon frere pour Noel la collection Dashing Satin de chez Kiko.

Noel, Part. 1

Noel, Part. 2

Dans l'odre du Nuancier, n°409 - Fancy orange / n°410 - Mellow red / n°411 - Queen mauve / n°412 - Glamorous taupe / n°413 - Frivolous Pink / n°414 - Cryptic purple / n°415 - Utopian blue et n°416 - Enigma green.

Noel--Part.-3.JPG

Pour finir ma Commande faite sur la boutique Nailangel !

Boutique NailAngel

J'ai pris pas mal de petite chose que je vous montre en photo l'ensemble de suite.

Nailangel--Part.-1-JPG

Déjà un lot de 10 petits pots de gel de 5ml ( celui qui est tout seul en haute de la photo ) et un rouleau de 500 cotons.

Les Stickers et Water Decal Or, qui sont vraiment très sympa.

Nailangel, Part. 2.Nailangel, Part. 3.

Aussi trois nouveaux Gel de couleur, Pure Lila - Orange Skin et Sweetmeat Chocolate.

Nailangel, Part. 4.Nailangel, Part. 5.

Un grand nuancier    

Nailangel--Part.-6-JPG

Pour finir, le Nail Rack pour ranger juste mes Vernis OPI. Il m'en faudrait au moins trois encore comme celle ci pour pouvoir mettre tout mes vernis.

Nailangel, Part. 7.Nailangel, Part. 8.

 

      Voila pour aujourd'hui !

Bisous !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article

amandine 09/06/2013 23:56

coucou miss super tout ces achats je suis fan de ton étagère avec tes vernis OPI si seulement j'avais la même ^^ bisous

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 10/06/2013 19:00

Re coucou ! oui c'est sympa tout ces achats mais ça commence a en faire beaucoup aussi. Oui, elle est belle cas - y pleine, lol ! Bisous.

Aniya 23/03/2013 09:15

Il est très joli ton nouveau design ! Et tu as fait de bien jolis achats, les OPI ont l'air top et les Kiko aussi, il faut trop que j'y aille pour me procurer quelques vernis de la collection sugar
mat ^^.

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 23/03/2013 11:45



Merci, c'est gentil. Oui, beaucoup trop d'ailleur. Ils sont tous vraiment sympa, oki moi je n'est pas encore essayé ceux de la collection kiko mais les opi oui.



Lounette 10/03/2013 15:59

Ça en fait des choses !!! J'aimerais trop tout avoir !!
Je te tag pour les Liebster Awards, tu peux répondre à mes questions si tu veux bien : http://lounettemanucure.over-blog.com/article-tag-liebster-award-115217010.html

VOILOU !!!!!

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 13/03/2013 18:57



Oui, vraiment trop d'ailleur.


Oki, mais désolé j'ai déjà du mal tenir mon blog, faire mes photos et les aricles alors un tag. Désoler merci d'avoir penser a moi.


Biz.



sarena 08/03/2013 09:37

et beh tout ça lol
l'étagère est pas mal du tout, j'ai l'autre moi, elle est super jolie aussi

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 08/03/2013 22:01



Oui, il y en as pas mal 


Oui, elle est sympa mais trop petite lol. Oki elle est au meme prix et plus petite pour ca que j'ai prit celle qui est simple.



Miwakoko 06/03/2013 15:19

Coucou miss !
Ca fait plaisir de te relire !
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière elle est splendide !
Très beaux achats en tout cas !
Bizzzz

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 08/03/2013 22:00



Coucou Mlle !!!


Merci, ca change un peu dans l'ancienne mais j'ai pas fait grand chose.


Oui tout ca c'est sympa.


Bisous.