China Glaze, FYI !!!

Publié le 8 Décembre 2010

Coucou les Filles !!!

Voici une nouvelle présentation du vernis China Glaze, FYI que j'ai depuis un moment. C'est un vernis que j'ai acheté au tout début quand j'ai commencé le Nail Art.

China Glaze, FYI !!!

Il est vraiment très beau, de couleur Beige claire.

Niveau application, je n'ai vraiment eu aucun problème malgré que ce soit un vernis holographique.

J'ai mis deux couches pour avoir une bonne opacité et niveau texture il est plutôt liquide.

Le temps de séchage est plus que correct presque instantané même.

China Glaze, FYI !!!
China Glaze, FYI !!!
China Glaze, FYI !!!

China Glaze, FYI !!!
China Glaze, FYI !!!
China Glaze, FYI !!!

Voici d'autre vernis de la collection OMG - Holographique de China Glaze.

 

  

 

Voilà pour aujourd'hui !

Biz !

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
j'aodre!<br /> bises
Répondre
Contente que tu aimes.<br /> Bises.
L
coucou :)<br /> je le posséde aussi celui là ^^ je trouve ces reflets holos vachement timide :(<br /> bisous
Répondre
Coucou Lulu !<br /> Oki, ah moi perso j'adore. j'était toute folle quand je me le suis poser avec ses beau reflets holographique mais c'est vrai que pour moi ce sont les meilleurs vernis holo.<br /> Bisous.
D
<br /> tres chou aussi celui la<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est super beau. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il a l'air beau et discret<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est beau et assé claire.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ta deuxième photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ont voix beaucoup les reflets holographique sur cette photo.<br /> <br /> <br /> <br />