China Glaze, Purple panic ( neon ) !!!

Publié le 1 Mai 2012

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter un Vernis Neon le China Glaze, Purple Panic.

829.JPG

C'est un très beau Vernis Rose très Flashy avec des reflets Violet.

Niveau application, j'ai eu un peu de mal mais avec tout les néon que je possède c'est pareil.

Il a un fini Matt.

J'ai du mettre trois couches pour qu'il soit bien appliqué, le séchage est très rapide et je n'ai pas mis de top coat.

Je vous le montre en photo.

830.JPG

831.JPG

832.JPG

833.JPG

834.JPG

835.JPG

836.JPG

Voilà pour aujourd'hui.

Biz à toutes !!!

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
Oh il est vraiment très joli ce vernis ! J'adore le rose et il pète bien !! En plus l'effet matte est super cool sur cette couleur :D<br /> J'adore le rendu sur tes ongles ^^ Gros bisous
Répondre
Merci Oui, il est vraiment très sympa ce vernis. J'aime bien brillant moi mais matte c'est super sympa aussi. Biz.
T
J'adore! Je le préfère en version matte :) Bises!
Répondre
Oki, moi j'aime bien brillant mais après c'est les goûts.
Oki, j'aime bien brillant moi mais après c'est les goûts.
L
poualalala moi jsuis fan !!! :) bisousss
Répondre
<br /> <br />  Contente que ce petit vernis bien flash te plaise miss ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohhh j'adore il est trop beau!! :)
Répondre
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise, oui il est sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh il est sublime j'adore le matte, super couleur parfait quoii
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est vraiment très beau ce vernis.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adooore ! Il est vraiment très beau ce vernis ! Bon moi j'ai les mains trop blanches alors il ne m'irait pas du tout mais sur toi c'est très joli :).
Répondre
<br /> <br /> Oui, vraiment très sympa. <br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
trés jolie ce rose flashy!! il te va bien<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui c'est un très jolie vernis.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh laaa..trop beau ton vernis^^<br /> bisouss
Répondre
<br /> <br /> Contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
J
il est vraiment magnifique ce rose *_*
Répondre
<br /> <br /> oui, vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe :)
Répondre
<br /> <br /> Oui, il l'est vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah oui en effet il est très néon ! Lol !<br /> Il est très joli je l'aime bien !
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est vraiment très flashy.<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes miss.<br /> <br /> <br /> <br />