China Glaze, VII !!!

Publié le 2 Mai 2013

Coucou les Miss !!!

Aujourd'hui je vais vous faire la présentation du dernier Vernis China Glaze, VII que je n'avais pas encore essayé.

Sinon c'est un très jolie Vernis de couleur Prune/Bordeau voire Marron celon la luminosité.

J'aime vraiment beaucoup, sa texture crème plutôt facile à appliqué et son séchage rapide ne gache rien de ce superbe vernis.

Pour avoir une très bonne opacité j'ai appliqué deux couches. Très laqué et sans top coat sur les photos. 

 

Voila pour aujourd'hui !

A la prochaine !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
jolie couleur ^^ bisous
Répondre
Oui, il est trop beau ce vernis.
M
Coucou !<br /> C'est un très joli vernis :)<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Miss !<br /> Oui, c'est un vernis vraiment très jolie.<br /> Contente qu'il te plaise.<br /> Bisous