Cinéma Make-Up, n°32 !!!

Publié le 22 Juillet 2011

Aujourd'hui je vous présente un Vernis Cinéma Make-Up, le n°32.

Il est de couleur Chocolat, on dirait vraiment du chocolat et ça m'a presque donné envie de manger du Nutella.

Sinon j'ai mis 2 couches, pas de problème à l'application et pas de Top Coat.

Je vous le montre en photo.

 

349.JPG

 

350.JPG

 

351.JPG

 

352.JPG

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
J
<br /> Miam, ça donne envie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, trop envie <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> Un magnifique teinte<br /> plein de bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi qui n'aime pas les couleurs sombres je le trouve trés joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oki, faut tout essayé je trouve même si à la base ce sont pas forcément des couleurs que l'on aime.<br /> <br /> <br /> On peut etre supris au final.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> j'adore il est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, il l'est vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore du vrai chocolat fondu sur tes ongles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, on dirait trop chocolat.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie couleur et quel beau laqué il a,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ce vernis !<br /> Bibis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />