Claire's, n°19 ( Gris Taupe ) !!!

Publié le 24 Janvier 2011

Encore un Vernis, mais un ancien un Vernis Claire's, n°19 de couleur Gris Taupe

Ce sont des Vernis que j'achetais avant de tombé sur les O.P.I à Séphora donc j'en ai quand même pas mal.

Sinon j'ai mis 2 couches seulement, l'application ça va et pas de Top Coat.

Le voilà en photo.

 

130.JPG

 

131.JPG

 

132.JPG

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
»
<br /> Ah tres jolie teinte je pense que je dois l'avoir celui la lol<br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, il est sympa même si c'est pas trop mon genre de couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'ai aussi ce vernis je l'adore j'aime beaucoup le gris<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est sympa par contre moi préfère les flash.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je craque sur cette couleur en ce moment, un magnifique Claire's. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est super sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli petit gris :)<br /> Bibis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est tres joli ce vernis<br /> jaimerai en avoir un comme sa ca changerai des couleure vives<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki et Oui il est sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />