Claire's, Rose !!!

Publié le 20 Février 2011

Aujourd'hui je vous montre un Vernis Claire's, il est de couleur Rose flash.

J'ai mis 2 couches, pas de Top Coat comme d'habitude et l'application n'est pas térrible.

Mais bon ça fait un moment que je l'ai donc c'est peut être pour cela.

Je vous le montre en photo.

 

198.JPG

 

199.JPG

 

200.JPG

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
K
<br /> Coucou ! J'ai le même vernis, et le même problème à l'application ! C'est étrange ! Il est tellement difficile à appliquer ..<br /> En tout cas il te va joliment bien :)<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou, Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Oui, C'est bisard pourtant les Claire's sont plutot simple a appliqué peut etre que l'on attend pas assez entre les couches.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres jolie teinte<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elle est sympa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ce vernis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est sympa.<br /> <br /> <br /> Un petit Rose flash comme j'aime.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli ce vernis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est mignon =) Les vernis claire's ne restent pas très longtemps bon c'est un peu dommage car après on galère =/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah oui il flashe celui-là ! Par contre le laqué est impeccable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il flash et le laqué est bien.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />