Commande chez NailAngel, Achats, Partenariat BPS !!!

Publié le 31 Juillet 2012

Coucou les Filles !!!

Je vous fais un article aujourd'hui pour vous montrez ce que j'ai reçu ou acheté pendant le mois de Juillet.

Je vous montre tout d'abord ma commande de gel que j'ai fais sur le site NailAngel.

Boutique NailAngel

J'ai juste commandé quelques gel de couleur et un gel de construction Rose.

Je vous montre en image.

Commande-Nailangel---le-30-06-2012--Part.-1.JPG

Les Gel en couleurs !

Commande-Nailangel---le-30-06-2012--Part.-2.JPGVoilà les gel de couleurs que je me suis prise, il y a le Orange Pop, Soft Green, Black Raven, Manhattan Grey et le SnowFall

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai été chez mon Chéri en Belgique, j'ai trouvée quelques vernis qu'il m'a acheté.

Voici ce que j'ai pris.

Achats-Mon-Cheri-Belgique---Le-26-07-2012---Part.1.JPG

Donc il y a deux Vernis Catrice, After Eight et King of Greens.

Achats-Mon-Cheri-Belgique---Le-26-07-2012---Part.4.JPGAchats-Mon-Cheri-Belgique---Le-26-07-2012---Part.3.JPG

Puis deux Vernis Essence Colour3 qui sont Shopping trip in soho avec Party all night long et Ticket to the show avec Front row or backstage.

( Les Vernis sur le nuancier sont ceux qui commence par le bas )

Achats-Mon-Cheri-Belgique---Le-26-07-2012---Part.2.JPG


Pour finir j'ai reçu encore des produits de la boutique BornPrettyStore à testé cette fois ci pour une somme de 14$ ce qui est franchement sympa de leur part.

 

Vous pouvez profiter de 10% sur votre commande avec le code RLJ61.

( Cliquez sur la bannière pour aller sur le site )

Boutique Born Pretty Store

Voilà ce que j'ai choisi !

BPS--le-20-07-2010.-Part.1.JPG

D'abord deux Vernis, Magic Magnetic Nail Art Polish W/ magnet plate #01 et le Pink Color Matt Dull Polish Nail Enamel Nail Art Polish #08 .

( Ils sont tous les deux sur le nuancier en partant du haut cette fois ci )

BPS--le-20-07-2010.-Part.2.JPGBPS--le-20-07-2010.-Part.3.JPG

Et ensuite le Black Dotting Pen Nail Art Ball & Brush .

BPS--le-20-07-2010.-Part.4.JPG

Ils a deux embouts comme vous pouvez le voire sur les deux photos qui suivent, une partie Liner et l'autre Stylo ( Je n'arrive pas à la faire conctionner d'ailleur )

BPS--le-20-07-2010.-Part.5.JPGBPS--le-20-07-2010.-Part.6.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui !

Biz !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article
J
je bave devant tout ça *_*
Répondre
<br /> <br /> Contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tous ces achats ont l'air top, les gels que tu as choisis sont très jolis !<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui, je suis contente de tout ca même si tout n'as pas été encore essayé.<br /> <br /> <br /> Merci, oui ils sont sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli tes achats =)<br /> Le gel snow green (je crois) est superbe !!<br /> Bisous.
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui il est très beau mais j'ai eu beaucoup de difficulté a l'utilisé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
cool! que de bonnes choses^^<br /> comment est tu devenu partenaire avec bps
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est super sympa tout ca.<br /> <br /> <br /> Il m'ont contacté tout simplement et depuis ca continue.<br /> <br /> <br /> <br />