Commande Vivalanails + BornePrettyStore !!!

Publié le 25 Juillet 2011

 

Logo

 

Petit article aujourd'hui pour vous montrez ma commande faite sur Vivalanails.

 

J'ai passé la commande le 20/07/2011 et je l'ai reçu aujourd'hui. L'envoie est très rapide 5 jours pour recevoir tout et en plus très bien emballé dans une petite enveloppe bulle.

Donc je vous montre tout en photo.

 

Commande-Vivalanails-du-20-07-2011.JPG

 

J'ai donc pris quelques petites déco et des waters décal.

- Des gouttes, micro billes, paillettes, papier, strass carré et bijoux.

 

 


 

Il y a environ deux semaine j'ai été contacté pas Jayce de BornePrettyStore pour choisir un article parmi tout ce qu'ils vendent dans leur boutique.

 

Born Pretty Store


J'ai donc choisis un Vernis Crack couleur Violet.

Celui ci.

 

BornePrettyStrore-Partenariat.JPG

 

Me reste plus qu'a le tester et vous dire ce que j'en pense.

Et aussi pour vous dire que dans la colonne de droite j'ai rajouté un module Partenariat ou vous pouvez profité de 10% avec le code inscrit sur la photo que je vous met en dessous.


C'est une offre valable jusqu'au 31 Décembre 2011 donc profitez en !!!

BornPrettyStore-Code-Facebook.jpg

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article
J
<br /> Il m'a l'air bien sympa ce crack violet ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />