Concours Western !!!

Publié le 21 Octobre 2010

Voici ma participation au Concours Western sur Nailissima. Je ne suis pas arrivé dans les 20 Premières mais bon c'est pas grave, le tout est de participé.

Montage que j'ai proposé au Concours.

 

005

 

D'autre photo de la déco.

 

006

 

007

 

008 

Rédigé par lauriane-nails.over-blog.com

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
S
<br /> Il était pas facile ce concours, je trouve ta déco très jolie après le classement ça a pas trop d'importance tant que tu t'es fais plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai participé et je suis contente. Je suis pas la pour gagner les lots de n'importe quel concours d'ailleurs mais pour montrer ce que je fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ne me mettez pas les menottes shérif même si vous en mourez envie :o<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> loool, fait attention car je l'est ai en miniature.<br /> <br /> <br /> <br />