Crack de Papillon !!!

Publié le 7 Août 2011

Aujourd'hui je vais vous montrer une déco toute simple que j'ai faite sur la superposition du Vernis O.P.I The one that got away et du Debby Crack n°2.

J'ai pas fais quelque chose de spécial, juste mis des stickers Blanc en forme de papillon et 2 gros strass Argenté sur mes annulaires.

Je vous montre ma déco en photo.

 

198.JPG

 

199.JPG

 

200 201

 

202.JPG

 

203.JPG

 

205.JPG 204.JPG

 

206.JPG

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
E
<br /> Très jolie superposition de couleur, les papillons sont très beaux mais je ne suis pas trop fan des strass<br /> gros biz ma belle et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Oki, pas de soucis enfaite j'ai mis les strass car j'ai habimé un papillon.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss et merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très sympa ta déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est tout mignon! tout chou et super girly! j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa cette déco<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est jolie ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli craque, les couleurs sont sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie déco, bravo. PS: c'est pas tes deux annuaires mais annulaires lol. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Voilà rectifier Merci, en plus je savais qu'il y avit quelque chose qui n'allais pa avec ce mot.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super joli, j'aime bien les stickers ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup la superposition des vernis,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />