Déco Spiral !!!

Publié le 23 Octobre 2010

Voici une déco que j'ai réaliser avec le Vernis O.P.I, Give me moor !. J'avoue mettre inspirer de celle de Tartofraises qui était superbe.

C'est un Nail art que j'ai vraiment aimer sur mes ongles long ( très long ). 

 

031

 

032

 

033


Mes pieds et mes mains 

 

034

 

Et pour finir un petit Tuto.

 

Tuto Spiral

Rédigé par lauriane-nails.over-blog.com

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
M
<br /> Tu as des ongles magnifique :) c'est vraiment très beau ta déco aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tes ongle sont superbe . en tout cas ta deco et tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci Bibidou.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> continue comme ça pour ton blog ma chérie c'est vraiment super bien ce que tu fais là je t'aime(l)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon chéri moi aussi
T
<br /> une superbe déco pour une superbe fille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon chéri<br /> <br /> <br /> <br />