Dégradé De Rose !!!

Publié le 11 Mars 2011

Aujourd'hui je vous montre un petit Dégradé De Rose que j'ai réalisée. Je trouve le rendu très sympa et en plus ont peut vraiment le laisser en simple déco comme ca.

C'est simple à faire, à la porté de nous toutes et franchement très rapide à réaliser.

Je ne l'ai pas laissé comme ça j'ai rajouté une déco par dessus ce dégradé mais je vais pas vous le montrez maintenant car j'ai juste essayé sur mon pouce.

J'ai utilisé 3 Vernis O.P.I, Le plus foncé Dim Sum Plum, l'intermédiaire Feelin' Hot-Hot-Hot et le plus claire Sweet Heart.

Je vous montre mon dégradé en photo.

 

093.JPG

 

094.JPG

 

095.JPG

 

096.jpg

 

Aussi pour vous dire que je ne mettrais plus des articles tout les jours, vous montrez plus de déco et moins de Vernis.

Et comme je ne fais pas des déco tout les jours du coups les articles seront plus espacés. 

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
B
<br /> C'est joli aussi les dégradé leger comme ca j'aime beaucoup<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi et c'est simple a faire.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ! j'adore les dégradés :D<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui moi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je trouve que le dégradé est bien fait super si c'est ton premier essais ^^<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui c'était mon première essais.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup le dégradé de rose, c'est très sympas bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui je trouve ca très sympa aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres jolie ce petit degradé j'aime bien<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cest tres joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />