E.Pinaud Blanc Nacré + déco !!!

Publié le 6 Septembre 2011

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vais vous présenté un Vernis de la marque E-Pinaud de couleur Blanc Nacré

462-copie-1.JPG 

C'est un joli Vernis Claire, pas trop mon style je suis plutot dans les couleurs flash.

Niveau application, il y a pas de problème.

J'ai mis deux couches et pas de Top Coat.

Je vous le montre en photo.

463

464

465               466

467


Pour finir j'ai voulu faire une déco sur ce Vernis, alors j'ai commencé et ça m'a donné cela.

Je l'ai faite juste sur une main puis j'ai enlevé direct.

Je vous la montre en photo.

 

250.JPG

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
L
<br /> J'adore la déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci miss.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore les vernis Pinaud et celui la je le connet pas peut etre parceque moi aussi je suis plus attirée par les couleurs qui ont du caractere hihi!!Mais il est tres joli<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'aime bien quand ca ce voix sur mes main, les vernis discret c'est pas trop mon truc mais de temps en temps avec une jolie déco, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Puis faut essayé d'avoir tout les style de couleur, ca peut toujours servir.<br /> <br /> <br /> Oui, il est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dommage que tu n'es fait qu'une main je trouve l'idée très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, avec une autre base je l'aurais continuer mais la on voyais pas grand chose.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> joli!!! :)je viens de te tagguer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci,.<br /> <br /> <br /> Ok.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super beau ce vernis, j'aime beaucoup,<br /> la déco me plaît aussi,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est très sympa.<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie déco, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le vernis est très beau ainsi que la déco, vraiment très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est sympa ce petit vernis et merci pour la déco.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie NA ^^ j'aime bien bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Miss.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adoore =D mais je prefeerer sans le nail art meme si le nail art est suuperbe =D<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, je les pas garder le NA mais j'ai quand même voulu vous le montrez.<br /> <br /> <br /> Le venis est sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est superbe!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tes fleurs son super très jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie déco sur ce vernis, c'est tout doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ta déco, c'est super joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />