E.PINAUD, Orange Fluo !!!

Publié le 4 Février 2011

Aujourd'hui je vous montre un petit Vernis, E.PINAUD, Orange FLUO.

Oui Oui, je vous préviens à l'avance mettez vos lunettes de soleil, ça va piquer les yeux.

Alors donc j'ai quand même mis quatre couches pour pas que l'on voix mon bors libre de l'ongle.

Sinon l'application est bonne et pas de Top Coat.

Aller je vous le montre en photo.

 

162.JPG

 

163.JPG

 

164

 

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
»
<br /> Ah j'adore la teinte et tres jolie<br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est beau mais très falsh.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wow quand tu l'as porté on devait te voir de loin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec un vernis comme celui la, surement.<br /> <br /> <br /> Mais je l'ai juste essayé sur une main, je suis pas sortie avec.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> whouah! je suis pas orange du tout mais la en été.. ca peut etre tres sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, en été ca peut le faire.<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la sa flash.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il flashe ! J'adooooore :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il flash beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouh lala ça flash. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, oui sa flash.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oua!! il est flash mais tres jolie couleur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ca pour etre flash il l'ai mais j'avoue la couleur est jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est tres beau ce orange j aime beaucoup bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est sympa mais vraiment très flash.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />