E. Pinaud, Rose !!!

Publié le 17 Décembre 2010

Aujourd'hui petite présentation d'un Vernis E. Pinaud de couleur Rose que j'ai acheté au marché a 1€.

Il s'applique super bien, j'ai mis 2 couches et pas de Top Coat.

Le voilà en image.

 

047.JPG

 

048.JPG

 

049.jpg

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
S
<br /> très joli rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben c'est un tres beau rose pour une deco fraiche ca serais le top<br /> Biz Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Merci Miss.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est joli (en tout cas super bien appliqué)<br /> mais j'ai pas l'impression que ce soit une couleur super originale, non??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> Non c'est pas une couleur original des vernis rose on a l'habitude d'en voir, il ne sort pas du lot celui la.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />