ELF, Mint Cream !!!

Publié le 4 Juillet 2012

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vais vous presenter un vernis de ma commande E.L.F que je vous ai déjà montré il y a un moment.

C'est le Vernis du nom de E.L.F, Mint Cream.


918 

C'est un très jolie Vernis couleur Vert Pastel.

J'aime beaucoup sa couleur personnellement puis aussi c'est pas une couleur que l'on voit partout.

Niveau application, j'ai pas eu trop de problème.

Il a une texture créme, j'aime assez ce genre de texture.

J'ai mis deux couches pour qu'il soit bien opaque.

Je vous le montre en photo.

919.JPG

920.JPG

921.JPG

922.JPG

923.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui.

Le prochain article sera la déco.

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
D
j'adore cette couleur
Répondre
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est jolie cette couleur, et j'aime beaucoup tes photos qui mettent bien en valeur les vernis :).
Répondre
<br /> <br /> Oui, elle est vraiment très sympa cette couleur.<br /> <br /> <br /> Merci, j'essaie de faire au mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou lauriane,<br /> Joli vert et il a l'aire très "creamy" :)
Répondre
Coucou miss, oui c'est un très jolie vernis avec une texture crème.
M
Cette couleur est vraiment trèèès jolie, j'adore le rendu sur tes ongles :)<br /> Gros bisous à toi
Répondre
Merci, oui cette couleur est très jolie. Contente qu'elle te plaise. Biz à toi.
A
j' adore cette couleur ! j' ai un gel comme ça d' ailleurs je m' en suis servie de base pour la dernière pose que j' ai psté sur mon blog. C' est très frais comme teinte et bien de saison. Bisous
Répondre
Oui, c'est une très jolie couleur j'aime beaucoup et ça change un peu. Oki, j'irai voir ta pose sur ton blog quand j'aurai récupéré mon Pc. Bisous.
A
j'adore cette couleur menthe!!<br /> et aussi la longueur de tes ongles ni trop grand ni trop petit ;D
Répondre
Merci, mais la en se moment il sont tout court. Oui moi aussi j'aime beaucoup cette couleur.