Essence, Space Queen !!!

Publié le 24 Novembre 2012

Coucou Les Miss !!!!

Aujourd'hui je vous fait un petit présentation du Vernis Essence, Space Queen que j'ai superposé au Brisch, n°10 montrer il y a quelques jours.

1149.JPG

C'est un très jolie Vernis légerement Rosé remplis de paillettes multicolors vraiment très sympa.

Niveau application, franchement sans problème et à la base je pensais qu'il était super pateu mais pas du tout.

Il a une texture fluide et ont ne sens pas les paillettes une fois le vernis poser, il n'a pas l'effet granuleus de certains vernis ce qui est plutôt sympa.

Pour le séchage, j'ai été surpprise car c'est vraiment très rapide.

J'ai poser une seul couche et pas de top coat.

Je vous le montre en photo.  

1150.JPG

1151.JPG

1152.JPG

1153.JPG

1154.JPG

1155.JPG

 

      Voilà pour aujourd'hui !

Bisous ! 

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article

Jessy's Nails 26/11/2012 11:13

J'adore cette superposition, c'est vraiment très doux !

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 27/11/2012 20:27



Contente qu'elle te plaise. Oui, très doux.



delynailart 24/11/2012 23:42

j'adooooore trop beau ce rose et ces tite pailléte

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 27/11/2012 20:26



Oui, c'est vraiment très jolie.



Aniya 24/11/2012 10:23

Ooh j'adore, elle est trop belle cette superposition, les deux vernis se marient parfaitement !
Bisous à toi

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 27/11/2012 20:26



Contente que cette superposition te plaise miss. Ils sont très sympa c'est deux vernis ensemble.


Bisous.