Essie, Sugar daddy !!!

Publié le 17 Novembre 2011

Coucou les filles !

Voici une petite mise à jour de cet article sur le vernis Essie, Sugar Daddy.

Essie, Sugar daddy !!!

C'est un très beau vernis Nude qui est très pratique pour les French. Au niveau de l' application, je n'ai vraiment eu aucun probleme. J'ai mis deux couches pour que se soit jolie au niveau de la plaque de mon ongle et cacher tout les défauts. Le séchage reste tout a fait normal. Pas de top coat sur les photos.

Essie, Sugar daddy !!!
Essie, Sugar daddy !!!
Essie, Sugar daddy !!!
Essie, Sugar daddy !!!
Essie, Sugar daddy !!!
Essie, Sugar daddy !!!

Voilà pour aujourd'hui !

Biz !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis, #Essie, #French, #Nude

Commenter cet article
J
Ah le Gold Shatter me tente bien, mon préféré c'est le Silver sur une base vert d'eau, je trouve ce mélange au top ! Très joli Essie aussi ^^
Répondre
<br /> <br /> Oui, le silver est très beau aussi.<br /> <br /> <br /> Le Essie est très sympa aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Superbe ce Essie et pourtant je ne suis pas fan des nudes mais je le trouve si doux!!! Sur une french il doit être sublime!! Et les Catrice et bien que dire, ils sont tout simplement<br /> merveilleux, le Dirty Berry, une tuerie^^ Ton cheri t'a gâté^^ Gros bisous ma belle et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou, oui il est très sympa et moi aussi je ne suis pas spécialement fan de ce style de vernis j'aime bien quand ca flash. Oui mes premier Catrice, va falloir que je teste vite fais. Mon Chéri<br /> me gate très souvent, j'ai de la chance. Bisous à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />