Frenche !!!

Publié le 6 Janvier 2011

Aujourd'hui, je vous montre une French toute simple que j'ai faite.

J'ai utilisé le Vernis O.P.I, Rosy Future et le Vernis KIKO, n°203 pour faire le bord Blanc.

Je vous montre en photo.

Désolé les photos sont un peut floues.

 

054.JPG

 

055.JPG

 

Matériels utilisés :

 

004.JPG

 

Alors j'ai réalisé ma Frenche de cette façon :

 

- D'abord une couche de base, ensuite j'ai posé une couche du Vernis O.P.I, Rosy Futur.

- Puis avec le Vernis KIKO, n°203 spécial French manucure, j'ai fais le bord libre en Blanc.

- Pour finir deux couches du Vernis O.P.I, Rosy Future et une couche de Top Coat. 

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
D
<br /> tres jolie french<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie petite French =)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc bichette toujours agreable de voir une belle french toute simple a l ancienne bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui mais j'aime sur des ongles long et tous a la même longueur pas comme la.<br /> <br /> <br /> Mais bon oui c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est tres jolie ta french<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />