Gosh, 540 - Ocean !!!

Publié le 19 Janvier 2012

Coucou les Miss !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter mon tout premier Vernis de la marque Gosh.

Gosh, 540 - Ocean.

642.JPG

C'est un très beau Vernis couleur Bleu métalique avec des effets style Duochrome.

Il est magnifique et très lumineux

Niveau application, franchement rien à dire et temps de séchage correct.

J'ai mis deux couches et pas de Top Coat comme d'habitude.

Je vous le montre en photo.

643.JPG

644.JPG

645.JPG

646.JPG

647.JPG

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
I
Il est magnifique. Bises
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est vraiment très beau. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
super couleur
Répondre
<br /> <br /> Oui, elle est sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahou ce bleu est magnifique !!!
Répondre
<br /> <br /> Oui, il l'est vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh lala qu'elle beauté ce vernis !!!!
Répondre
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie couleur ! j'en ai acheté 3 pdt les soldes, un noir metallisé, un rose barbie, et un beau peche ! pas encore testés !
Répondre
<br /> <br /> Oui, très belle couleur. Ils sont surement très beau tout les trois aussi maintenant te reste pluq cas les mettre.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment beau et a l'air d'avoir de superbes reflets !
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment une très jolie couleurs !! Il doit être top pour l'été !! Bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui, très sympa cette couleur pour l'été. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je l'avais offert il y a un moment à une fille sans l'avoir swatché, je le trouve sublime une fois sur les ongles !
Répondre
<br /> <br /> Oki, oui il est beau porter.<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique ce gosh !!
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br />