Kiko, n°282 - Coral Pink !!!

Publié le 6 Juin 2013

Coucou les Filles !!!

Pour aujourd'hui se sera un petit vernis Kiko tout simple, le n°282 - Coral Pink.

 

Kiko, n°282 - Coral Pink !!!

C'est un jolie vernis couleur Rose flashy, super agréable à porter sur ongles court.

Niveau application, j'ai été très surprise car pour ce style de vernis flashy j'ai toujours du mal à les appliquer sur mes ongles. Il a une texture crème comme j'aime.

J'ai mis deux couches pour une opacité correct et pas de top coat et pour le séchage je n'ai eu aucun soucis.

Kiko, n°282 - Coral Pink !!!
Kiko, n°282 - Coral Pink !!!
Kiko, n°282 - Coral Pink !!!
Kiko, n°282 - Coral Pink !!!
Kiko, n°282 - Coral Pink !!!

Voilà pour aujourd'hui !

Bisous !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
L
très sympas ce petit Kiko, j'aime beaucoup! bisettes
Répondre
Oui, il est vraiment très sympa. Contente qu'il te plaise. Bisous.
M
Coucou !!<br /> <br /> Il est très jolie ce vernis :)<br /> <br /> bizz
Répondre
Coucou !<br /> Oui, c'est un très jolie vernis.<br /> Biz à toi.
A
Coucou miss je viens de découvrir ton blog ^^ très joli ce vernis j'aime beaucoup bisous
Répondre
Coucou ! Oui, il est très sympa.<br /> Contente qu'il te plaise.<br /> Bisous.
A
j'aime beaucoup ce vernis<br /> il te va très bien <br /> bisous
Répondre
Coucou Miss !<br /> Contente qu'il te plaise.<br /> Merci, c'est gentil.<br /> Bisous