Kiko, n°400 - Steel Grey - Holographique !!!

Publié le 27 Septembre 2012

Coucou les Filles !

Aujourd'hui je vais encore vous présenté un Vernis KIKO, de la collection Holographique Limité - Lavish Oriental et c'est le KIKO, n°400 - Steel Grey. 

1026.JPG

Tout comme le Vernis n°402 - Jewel Pink celui-ci est toujours Holographique mais de couleur Gris. C'est un très jolie Vernis je trouve et je ne suis toujours pas déçu de leurs reflets.

Niveau application, je n'ai pas eu de problème particulié et il s'est même mieux appliqué que le Jewel Pink.

J'ai mis deux couches pour une bonne opacité et une couche de top coat car je n'ai pas fait de nail art dessus.

Le séchage reste correct. Je vous le montre en photo. 

1027.JPG

1028.JPG

1029.JPG

1030.JPG

1031.JPG

1032.JPG

1033.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui !

Biz !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Encore une fois, de très jolis reflets, c'est un beau vernis :).
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est un très jolie vernis holographique.<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est magnifique
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est vraiment très beau ce petit vernis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Absolument superbe ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Contente que tu aimes ce vernis.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />