La Fin des Haricots !!!

Publié le 24 Octobre 2010

Voilà c'est la fin des ongles long, la fin des réflexions comme quoi je ne peux rien faire avec des ongles long.

J'ai du tout couper car l'ongle de mon pouce droit ne pouvais plus tenir, il était vraiment trop casser.

Tampis ça va repousser .

 

001

Rédigé par lauriane-nails.over-blog.com

Publié dans #Mes Ongles

Commenter cet article
B
<br /> coucou miss . ho la vache sa fait super court d'un coup . desoler la miss bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui très très court.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ohh quel dommage... mais bon, comme tu dis, ça repousse.<br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci Zaaabou.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah tu vois les ongles court ça n'est pas plus mal, comme ça au moins tu ne pourras plus m'embéter :p je rigole ma chérie j'aime bien tes ongles peut importe la longueur tu va réussir une superbe<br /> déco déçut donc pas de problèmes. je t'aime ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais bon je les préfère long. Tkt j'ai d'autre moyen pour t'embeter.<br /> <br /> <br /> Je t'aime mon chéri
N
<br /> ils sont beaux comme ça aussi, ils ont quand meme une petite longueur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui une toute petit longueur mais bon sa repousse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui effectivement tu n'y a pas été de main morte :) c'est pas grave comme tu dis ca repousse, et ils sont aussi tres beaux comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui ils sont comme même bien comme ça. Mais j'ai une plus petite surface pour les déco.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais oui ça va vite repousser ne t'en fais pas, courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon c'est pas catastrophique, tu as qd meme assez de longueur pour nous faire de jolies décos !<br /> (Mais qd meme, kes qu'ils étaient longs..)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai j'ai une toute petite longueur mais je peut comme continuer a faire des déco.<br /> <br /> <br /> Oui très très long.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis triste pour toi!!! ils pousseront vite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais bon un peu dégoûter comme mémé.<br /> <br /> <br /> <br />