LM COSMETIC, n°34 - hibiscus !!!

Publié le 30 Mai 2011

Aujourd'hui je vous présente un Vernis LM COSMETIC, le n°34 - Hibiscus.

Il est super sympa et a une belle couleur Rose avec des reflets Bleues - Vert.

J'ai posé 2 couches, pas de Top Coat et l'application est bonne.

Je vous le montre en photo.

 

288.JPG

 

289.JPG 

290.JPG

 

291.JPG 

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> La couleur est belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, très jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli vernis ces LM<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, très sympa.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau ce rose !<br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est très beau avec ces reflets.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie cette couleur, j'aime beaucoup, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie couleur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bien mais il est un peu opaque<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oki, oui un peu.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie rose très girly :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />