Lunule !!!

Publié le 6 Février 2012

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer une petite déco toute simple que je me suis faite juste sur deux doigts, le pouce et l'annulaire.

Je me suis inspiré des certaines déco que l'on peut trouver sur le livre Stylisme d'ongles de Oshiro Tomoyuki.

J'ai utilisé le Vernis O.P.I, I don't give a Rotterdam et utiliser le Vernis O.P.I, DS Radiance pour une petite partie de la déco.

Je vous montre ma déco en photo.

390.JPG

391.JPG

392.JPG

393.JPG 394.JPG

395.JPG

                   Matèriel utilisé                                                      Comment faire ce Nail Art ?

396.JPGCommencez par poser la base de couleur de votre choix, avec un liners créé une lunule puis la remplire avec un vernis de la même couleur que le liners.

397.JPG 398.JPGEnsuite positionnez les strass, dazzling, paillette ou autre de la facon dont vous le souhaitez. Terminez par une couches de Top Coat.

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
E
J'aime beaucoup et les couleurs sont très jolies<br /> Gros biz
Répondre
<br /> <br /> Merci, contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour ca fait un peut comme la half moon manicure c'est sympa :)
Répondre
<br /> <br /> Salut, oui un peu.<br /> <br /> <br /> Au début je voulais faire sur tout les doigts mais j'ai préfere rester dans une déco simple pour changer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli ! En plus sur un ongle comme ça c'est léger j'aime beaucoup :)
Répondre
<br /> <br /> Merci Miss, contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très jolie ma belle !! discret et en meme temps très classe ! bisousss
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adooore hihi trop beau =)
Répondre
<br /> <br /> Contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouah c'est vraiment super joli, j'adore !
Répondre
<br /> <br /> Merci Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est joli comme tout !! Et ce vernis... Waouh vraiment superbe ! (je me répète mais ça ne fait rien ^^)
Répondre
<br /> <br /> Merci et oui se vernis est vrauiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
<br /> <br /> Contente que tu aimes. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />