Mes Ongles aux naturels !!!

Publié le 3 Mars 2011

Aujourd'hui pas de Vernis, ca change un peu car je sais je ne montre pas beaucoup de déco même si j'aimerai en faire plus.

Je passe mes journées chez moi comme je ne travaille plus donc je ne fais pas de Nail Art pour resté à la maison.

Logiquement cette semaine je vais vous en montré une car je vais sortir donc une bonne occasion pour me faire une petite déco.

Sinon j'ai fait mes soins du coups je n'ai pas de Vernis et comme ca fait un moment que je ne vous ai pas montré mes ongles tout nus bah je vais le faire aujourd'hui.

Les photos date du 26/02/2011 donc pas très vielle.

Les voilà en photo.

 

016.jpg

 

017

 

018.jpg

 

Ca pousse, je commence à avoir une petite longueur assez sympa. Mes ongles ne sont pas tous à la même taille mais ça va il y a pas trop un grand écart de longueur. 

Faudrait qu'un jour je vous montre comment je fais mes soins aussi, pour savoir si je fait comme il le faut. 

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Ongles

Commenter cet article
S
Très très jolie. Ils sont plus longs maintenant?
Répondre
Merci, non et ils sont au gel.
N
<br /> tu as de trés beaux ongles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne peux pas les garder longs à cause de mes etudes,car je suis a l'université en staps (sciences et techniques des activités physiques et sportives) en gros je suis en cours d'eps tous les jours<br /> lool<br /> lundi gym, mardi escalade et judo, jeudi vtt, vendredi foot et tennis de table. Et les sports changent chaques semestres... avec certains sports impossible d'avoir les ongles plus de deux<br /> millimetres! :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki, oui se serait difficile de les avoir longs.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes étude en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as de beaux ongles longs... j'aimerais pouvoir garder les miens a cette longueur....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, pourquoi tu peux pas ?<br /> <br /> <br /> Bisuous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as de jolis ongles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres belle longueur et tres jolie au naturel<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ils sont beaux tes ongles. Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai qu'ils sont beaux, et ils ont l'air bien solides! Alala j'aimerais bien les avoir aussi long que toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Oui ça va ils sont assé solide, je n'est pas trop de probleme a ce niveau la.<br /> <br /> <br /> Je les ai eu plus long que ca mais j'avous la je commence a avoir une petite longueur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très beaux et pas jaunes comme les miens snif ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui ca va ils ne sont pas trop jaune pourtant a un moment je trouvais qu'ils les était.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />