Mes Pieds - Pâquerette !!!

Publié le 22 Avril 2012

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite déco sur mes pieds, bah oui j'avais envie.

J'ai testé du coup le dernier produit que la boutique Stick&nail m'avait envoyé.

Vous pouvez profiter de 10% sur votre commande avec le code Partenaire10.

( Cliquez sur la bannière pour aller sur le site )

J'ai utilisée les petit déco en forme de tulipe un peu effet mirroir.

031Elles sont en vente à 2.99€ sur le site.

Franchement c'est super jolie, enfin moi j'aime beaucoup l'effet brillant presque mirroir que cela donne.

En base j'ai mis mon Vernis O.P.I, Radiance et J'ai aussi utilisée le Liner LA Colors, Forest Green que vous pouvez retrouver sur cette article - Teste - French au Sourire Vert !!!

Je vous montre ma déco.

027.JPG

028.JPG

029.JPG

 

A bientot !

Biz à toutes !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Sur Mes Pieds

Commenter cet article
E
C'est une très jolie déco, je suis fan !!<br /> Gros biz
Répondre
<br /> <br /> Merci, contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
P
simpa j'aime beaucoup et tu as de joulie pied =)
Répondre
<br /> <br /> Contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh c'est trop mignon !!! j'adore !!!!!!!<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Contente que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
accrochant= dans le sens..si tu met ton bas les tulipes tirent elles les mailles de ton bas..<br /> pas accrochant comme est ce que le monde trouve ça attirant...<br /> (désolé je me réveille a peine) :-//<br /> arfff..je pense que je devrais me recoucher encore lollll<br /> bisouss ma belle
Répondre
<br /> <br /> Oki, désolé j'ai compris de travers.<br /> <br /> <br /> Les piques des tulipes accrochent si tu ne l'ais met pas correctement dans le top coat soit tu mets plusieurs couches de top coat ou un un top coat vraiment très épais. J'ai fais une déco sur mes<br /> mains avec les tulipes, l'article arrivera plus tard est franchement certaine nacrochait vraiment pas au toucher comme une tranche de fimo par exemple.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou lauriane,<br /> <br /> C'est trop jolie ta déco, mais est ce accrochant?<br /> bisouss
Répondre
<br /> <br /> Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, franchement non car il y a pas assez de contraste avec mon vernis et les tulipes sur cette déco apres je voulais pas spécialement quelque chose de voyant et puis de toute apart<br /> moi personne ne voix cette déco vu le temps qu'il fait chez moi.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très printanier, j'adore =)<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Contente que cette déco sur mes pieds te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est vraiment superbe :) il faudra que j'essaye hihi<br /> Bisou<br /> Julie
Répondre
<br /> <br /> Merci, contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />