Mes Pieds - Roses !!!

Publié le 19 Août 2012

Article Programmé !

 

Coucou les Miss !!!

Voilà aujourd'hui, je vais vous montré une déco que je n'ai pas garder car je n'étais pas vraiment fan.

J'ai utilisé le Vernis O.P.I, Green-Wich Village en base puis un liner Noir et Argenté pour la déco.

Dans les prochains jours vous aller voire ce que j'ai actuellement sur mes pieds.

Voilà je vous montre cette déco en photo.

035.JPG

036.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui !

Biz !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Sur Mes Pieds

Commenter cet article
L
rohh jolie comme tout !!!!! ^^ bisouss
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
dommage moi j'aimais bien !
Répondre
<br /> <br /> Oki, content que sa te plaise alors.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben moi j'aime bien cette pédicure, je la trouve vraiment jolie !<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci, contente qu'elle te plaise alors.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli ! Très bien fait! Surtout que les pieds, ce n'est pas évident à faire =/
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que cela te plaise. Non pas très évident.<br /> <br /> <br /> <br />