Mes Vernis Milani !!!

Publié le 9 Novembre 2010

Aujourd'hui, je vous présente 3 Vernis 3D Holographique de chez Milani.

Je les ai acheté dans un magasin Mix Beauté pour 10€, je crois.

 

Photo d'ensemble :

Milani 3D Holographique.

Dans l'ordre : 514 HI-RES, 513 DIGITAL et 511 HI-TECH.

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article
U
<br /> Oui tu m'etonne t'as pas pensé au prix ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, lol pas sur le moment.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ahhh oué!!! Ca fait cher quand meme :/<br /> Sur Cherryculture ils sont a 5€! C'est abusé comment ils revendent ça cher dans les magazins!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ca fait cher, mais sur le moment j'ai vu 3 Vernis Holographique Milani. <br /> <br /> <br /> Le prix est passé au oubliette,lol.<br /> <br /> <br /> Oui ils en profitent a fond.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> T'as acheté les 3 pour 10€?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, 10€ à l'unité.<br /> <br /> <br /> Oui j'ai pas très bien présisé dans l'article.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils ont l'air terribles !!!!<br /> je veux des swatch, je veux des swatch !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il sont beau, j'ai pas tester le HI-TECH encore.<br /> <br /> <br /> <br />