Mes Vernis MODELITE !!!

Publié le 13 Novembre 2010

Encore des vernis, bah oui j'en ai beaucoup à vous montrez aujourd'hui je vous présente mes vernis MODELITE.

J'en ai 7 au total, ce sont des vernis que j'ai trouvé a Babou à 2 ou 3€ environ.

Photo d'ensemble :

 

MODELITE

 

Dans l'ordre : L-67, L-17, L-33, L-21, L-29, L-62 et L-56.

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article
C
<br /> Ils sont pas mal :) j'en ai acheté un hier, le L-43 c'est un gris pailleté :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pour des vernis a petit prix il y a comme même de belle couleurs et un grand choix je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oulaaaa mais c'est une panoplie !!! tu va me dire à ce prix là autant y aller lol moi jai l'avant dernier je l'ai gagner mais pas encore tester<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui lol et encore cette marque de vernis c'est rien comparé au 23 O.P.I que j'ai.<br /> <br /> <br /> Le bleu que tu as donc moi j'ai fais une déco avec et je le trouve assez sympa en tout cas j'était contente de ma déco avec ce vernis.<br /> <br /> <br /> <br />