Mes Vernis Salomé !!!

Publié le 18 Novembre 2010

 

Logo

 

Encore des vernis, aujourd'hui se sera une petite présentation de mes vernis Salomé.

J'en ai 5 que j'ai acheté sur le marché a 1 €.

 

Photo d'ensemble :

 

SALOME

 

Dans l'ordre : Rouge, Noir, Or, Violet et Rouge pailleté.

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article
D
<br /> oui mais moi j'en trouve pas ici!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh Oki.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ho la chanceuse!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ce ne sont que du vernis du marché a 1€.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies couleurs , hâte que tu les essaye ;)<br /> bisous bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, certain vernis on déjà utilisé pour des déco mes pas montré.<br /> <br /> <br /> Merci bonne journée a toi Miss, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />