Mes Vernis Yes Love !!!

Publié le 20 Novembre 2010

Voila petite présentation de vernis encore une fois, aujourd'hui ce sont les vernis Yes Love que j'ai acheté sur le marché pendant mes grandes vacances.

Les voilà en image :

 

YES LOVE

 

Alors dans l'ordre : 

- En haut : Color 203 et Color 16.

- Au milieu : Color 12 et Color 4.

- En bas : Color 6, Color 209 et Color 2.

 

Alors ceux du milieu et du bas sont des vernis à paillette donc très transparent, ils sont vraiment jolie. 


 


 

Je vous montre aussi c'est 3 vernis à paillettes, je les ai eu il y a longtemps pour Noel. Il y a 2 vernis à petite paillette donc le rose et le violet et l'autre vernis se sont des paillettes ronde argenté mes avec des reflets de toutes les couleurs.

 

PAILLETTES

 

 


 

Puis pour finir dans les vernis à paillette, les deux de Easy Paris. Ils sont tous les deux à petites et grandes paillettes.


EASY PARIS

Le premier a des paillettes verte et jaune et le deuxieme rose et argent.

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article
C
<br /> Plein de vernis à paillettes ! :)<br /> Qui ont l'air chouets en plus :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui super, le violet je l'ai déjà utiliser sur une déco et ça rendais plutôt bien.<br /> <br /> <br /> <br />