Milani, 3D Holographique 514 HI-RES !!!

Publié le 5 Juillet 2011

Aujourd'hui je vais vous montrer un Vernis Milani, le 3D Holographique 514 HI-RES.

En gros c'est le même que le Milani 513 DIGITAL mais de couleur Violet, c'est un très jolie Vernis avec une belle couleur et de beaux reflets Holographique.

J'ai mis 2 couches, niveau application aucun soucis et pas de couches de Top Coat.

Par contre je me suis coupé les ongles court, je pense que vous allez le remarqué d'ailleur. J'avais envie de les coupé déjà depuis que j'avais posé 3 capsules et je voyais trop la repousse de mon ongles naturel en dessus, cela fesait moche.

Me reste plus qu'une capsule puis après retour au naturel complet.

Bon aller je vous montre mon Vernis en photo.

 

342.JPG

 

343.JPG

 

344

 

348.JPG 347.JPG

 

345.JPG

 

346.JPG

 

Et pour finir j'avais fais une déco sur ce vernis mais en fesant les photos on voyait pas grand chose.

Donc juste une quand même pour vous montrez ce que j'avais fait.

 

183.JPG

 

Sur la base du Milani Hi-Res sur la partis haute de l'ongle j'ai mis une couche du Milani Digital et un sticker Argenté en forme de fleur.

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
B
<br /> Oui en effet la deco on voit pas trop mais le vernis est superbe<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non pas grand chose du tout même et oui ce petit vernis est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie déco;) bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop trop beau!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est super joli ce vernis, ta petite déco dessus l'est aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Très joli, merci dommage sur les photos elle ne ressortait pas du coup comme en vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop belle couleur j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui il est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br />