Nail Art - La Fête des Anges !!!

Publié le 28 Mars 2013

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vous présente un petite déco réaliser avec en grande partie les produits que j'ai reçu de la NailyBox " Aux Paradis "reçu via mon Partenariat.

J'ai fais quelque chose de simple et plutôt sympa. En base j'ai choisis d'utilisé le Vernis Kleancolor, Pastel Teal que j'ai reçu en même temps.

Aller je vous montre ma déco.

753.JPG

754.JPG

755.JPG

756.JPG

757.JPG

Voila le matériels que j'ai utilisé et comment réaliser ce nail art !    

758.JPGCommencez par poser votre vernis de couleur pour la base de votre nail art, ensuite avec un top coat réaliser une bande ou vous allez soupoudrer les paillettes bleu.759.JPG Avec un liner blanc faite le contour de ce beandeau de paillette. Finisez par poser le petit ange blanc sur vos annulaire et une couche de top coat pour faire tenir cette déco. 760.JPG

 

Voila pour aujourd'hui !

Biz !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Partenaires, #Nail Art

Commenter cet article
A
c 'est vraiment superbe :) bisous
Répondre
Merci.
M
très joli ce nail art vaporeux ^^ j'adore les petits anges :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />