Nail Art Mariage !!!

Publié le 20 Octobre 2011

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que je me suis faite sur les ongles pour le Mariage de ma cousine qui s'est passer le 15 Octobre 2011.

J'était habillée en Violet donc du coup j'ai utilisé comme base le Vernis China Glaze, Sénorita Bonita.

J'ai fais quelque chose de vraiment très simple.

Me suis mis des morceaux Peel Offs couleur Or sur les annulaires et des strass rond couleur Violet claire sur la partie haute de l'ongle.

Je vous montre cela en photo.

307.JPG

308.JPG

314.JPG

309.JPG

310.jpg

312.JPG

313.JPG

313-copie-1.JPG 

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
B
<br /> j'adore avec les peel off ! super beau :) !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui les peel off sont très jolie et ca rend vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je trouve ça très classe pour un mariage, ni trop ni pas assez !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est assez simple.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ce genre de déco pas trop encombrée,<br /> je l'a trouve très classe, bravo<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Oui, pour l'occasion j'ai préféré faire une déco simple.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sa a un coter tres oriental j'aime vraiment bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, les Peel Offs donne un peu un petit coter Oriantal.<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ton nail art est parfaitement assortie à ta tenue bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai essayé de choisir des couleurs similaire le plus possible.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très jolie et très classe j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les peel off sont vraiment jolis j'aime beaucoup!! Très bien assorti avec ta tenu ;) qui a l'air très jolie également ;) En plus la discrétion était de mise, bah oui quoi faut pas voler la vedette<br /> à ta la mariée^^ Gros bisous ma belle et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, ils sont vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Oui, discretion d'ailleur cela change de ce que je peut faire d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super !!! J'adore !<br /> <br /> Pas trop chiant à poser les peel-off? moi j'ai essayé les 3D que j'ai reçu mais ça colle pas bien à cause du bombé :(<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, contente que tu aimes miss.<br /> <br /> <br /> Non, franchement super simple a poser, par contre faut bien couper sinon ont a tendance a s'accrocher sur les bords.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma belle :)<br /> <br /> c'est très joli ce nail art ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> simple mais classe :) jadore<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui Merci.<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />