Nail Art Triangle !!!

Publié le 16 Novembre 2012

Coucou !!!

Alors aujourd'hui se sera un petit Nail Art façon " Pshiit ", un peu dans son style ou voir même son style.

C'est quelque chose d'assez simple à faire et avec pas énormément de matériel.

J'ai utilisé le Vernis KIKO, n°300 - Pearly Malachite Green en base, un Vernis Essence, Absolutely blue pour le triangle et un liner Gris Argenté pour les contours des triangles.

Je vous montre ma déco.

706.JPG

707.JPG

708.JPG

709.JPG

710.JPG

711.JPG

712.JPG

Le matériels utilisés et la façon dont faire ce nail art !    

713.JPGCommencez par poser votre vernis de base de la couleur de votre choix. Avec du scotch réaliser des triangles au niveau des cuticules que vous remplirez d'un autre vernis de couleur. Enlevez les morceaux de scotch, puis avec un liner argenté faite le contour des triangles pour qu'il y ai plus de netteté au niveau des traits. Finir par une couche de Top Coat.

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bisous !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
C
Super nail art !!!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve que c'est joli, ça change ^^ En tout cas ça te va bien, gros bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui ca change de ce que je peux faire d'habitude. Je voulais un truc vite fait donc bon j'ai tester cette déco du coup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
plutot sympa ton NA miss !!! simple mais élégant :) bisousss
Répondre
<br /> <br /> Merci Miss, contente qu'il te plaise. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe j'adore
Répondre
<br /> <br /> Contente que tu aimes Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres beau ton nail art !! bisouilles
Répondre
<br /> <br /> Merci Miss ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie cette déco, il faudra que je teste et je pense que ça ne saurait tarder ^^.<br /> <br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
simple mais efficace
Répondre
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup ! Les couleurs se marient tres bien ! Bisous
Répondre
<br /> <br /> Contente que ca te plaise. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore cette déco , vive le scotch hihi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Contente que tu aimes. Oui, lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !! Va falloir que j'essaye un de ces jours =D<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Contente que tu aimes ! Oki, c'est rapide, simple et demande pas trop de matériel c'est pratique quand ont veut faire quelque vite fait.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />