Teste - Carrousel Stud de BornPrettyStore !!!

Publié le 4 Mai 2013

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vous proposé un petit test de produit que la boutique BornPrettyStore m'a envoyé suite a mon choix de produit.

J'ai décidé de testé des studs de différentes tailles, de couleur Or et Argent qui sont présenté dans un grand carrousel.

Ils sont vraiment très sympa ces studs, de tailles différentes, de formes différentes et tiennent bien une fois pris dans le top coat. Le petit moin, le fait qu'il perde leur couleur au bout d'un moment mais je ne sais pas si ça vient de la pose du top coat ou pas.

Vous pouvez retrouvez ce produit en vente, en cliquant sur le lien : Carrousel de Stud.

Petite Info en plus grace au code RLJ61 vous pouvez profiter de 10 %sur votre commande.

En base j'ai utilisé le Vernis China Glaze, VII et O.P.I, Sprung.

Aller je vous montre m'a déco.

Voici le matériel que j'ai utilisé pour ce nail art et comment le réaliser !

Commencez par poser votre vernis de base, avec un deuxième vernis d'une autre couleur réalisez une Lunule sur tout vos doigts sauf sur vos annulaires ou vous remplissez votre ongle de vernis. Posez du top coat sur la limite de votre arrondi de votre lunule puis avec un Dotting tool posez vos studs un gros au centre puis deux petits de chaque coté. Terminez par une couche de top coat final.

 

BORNPRETTYSTORE

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bisous les Filles !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Partenaires, #Nail Art

Commenter cet article
A
c'est super beau avec les stud j'adore :) bisous
Répondre
Merci, c'est gentil Miss.