O.P.I, Dim sum plum !!!

Publié le 11 Janvier 2011

Encore un Vernis, celui ci c'est le O.P.I, Dim sum plum, un jolie Rose Flash comme j'aime.

J'ai mis 2 couches, pas de Top Coat et l'application est parfaite.

Le voilà en photo.

 

093.JPG

 

094.JPG

 

095.JPG

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
H
<br /> tu as une bonne pose de vernis! je m'entraîne tous les jours pour y arriver ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, pourtant c'est fait vite fais.<br /> <br /> <br /> J'essaye mes vernis à la chaîne, je l'ai pose, je fais les photos et j'enlève.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres jolie rose tu en a pas mal des opi j'adore<br /> Biz Biz a toi<br /> (j'ai beaucoup de retard d'ou tous les coms en suivant :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup les O.P.I même si ils sont chère.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Tkt pas de soucis pour les coms<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> jolie couleur toute douce. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ce rose<br /> je prend le nom et si je le trouve je me l'achete<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki, oui il est vraiment très sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ! il est trop joli !! J'en ai un qui ressemble un peu, c'est le OPI La paz-itively hot ! Je sais pas si tu le connais ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment trop, non je connais pas celui la mais il a l'air sympa aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />