O.P.I, Glitzerland !!!

Publié le 15 Janvier 2011

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vous fais la présentation d'un vernis de la marque O.P.I, Glitzerland de la collection Swiss.

O.P.I, Glitzerland !!!

C'est un très jolie vernis de couleur doré et super lumineux. Niveau application, il est parfait comme beaucoup de O.P.I. Il a une texture très liquide est ce lisse à l'application. J'ai mis 2 couches pour avoir une bonne opacité et niveau séchage, je n'ai pas eu de probleme. J'ai pas mis de top coat. 

O.P.I, Glitzerland !!!
O.P.I, Glitzerland !!!
O.P.I, Glitzerland !!!
O.P.I, Glitzerland !!!
O.P.I, Glitzerland !!!
O.P.I, Glitzerland !!!
O.P.I, Glitzerland !!!

Les vernis de la meme collection !

 

   

 

Voila pour aujourd'hui !

Biz

 

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
»
<br /> Ah je l'ai vu celui la mais j'ai pas craquer (enfin pas encore mdr)<br /> il est vraiment magnifique<br /> plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui pas encore mais j'en suis dans pas très longtemps.<br /> <br /> <br /> Oui, il est vraiment très beau pas trop claire ni trop foncé je trouve.<br /> <br /> <br /> Aller bisous a toi Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli doré !!<br /> Ha tu as craqué sur le Simmer&Shimmer ? ^^<br /> Tu as bien raison, il est superbe !!<br /> Bisous colorés =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai beaucoup cette collection paillette de O.P.I.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De bo petits achats lool<br /> J'aime bien le glitzerland mais moi je préfère le bling dynasty<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui de beau achat non soldé, lol.<br /> <br /> <br /> Ah, oui après chacun ses gout j'avoue moi je préfère celui ci.<br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'étais déçue en me rendant pour la première fois en boutique kiko de voir qu'il ne faisait pas de soldes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui non il n'y avait pas de solde dans cette boutique mais en même temps les vernis ne sont pas trop chère donc ça rattrape un peu.<br /> <br /> <br /> <br />