O.P.I, In my back pocket !!!

Publié le 4 Décembre 2010

Coucou les Miss !

Voici une petite mise à jour de l'article sur le vernis O.P.I, In my back pocket que j'ai depuis un petit moment déjà.

O.P.I, In my back pocket !!!

C'est un vernis très sympa, très flashy, spécial pour l'été. Il est de couleur ornage vif, voyans à des kilometres, lol. Niveau application, aucun soucis de ce côté la. Le séchage est vraiment correct et j'ai mis deux couches pour avoir une bonne opacité. Il est vraiment très bien encore apres plusieurs années.

O.P.I, In my back pocket !!!
O.P.I, In my back pocket !!!
O.P.I, In my back pocket !!!
O.P.I, In my back pocket !!!
O.P.I, In my back pocket !!!
O.P.I, In my back pocket !!!

Voilà pour aujourd'hui !

Biz !

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis, #OPI

Commenter cet article

stopdidine 05/12/2010 09:33


moi j'adore le orange et celu-ci est superbe. Bisous


lauriane-nails 05/12/2010 12:35



Oui Merci Miss.


Bisous 



atomic-sky.over-blog.com 04/12/2010 17:30


C'est vrai que c'est spécial comme couleur mais c'est funky en même temps. Moi j'aime bien !


lauriane-nails 04/12/2010 20:56



Oui très spécial.



kelly 04/12/2010 12:39


Hum je suis mitigée... J'aime le orange en vernis 1 fois sur 2... Mais le fini est quand même magnifique! aaaah ces vernis O.P.I j'aime!!!!


lauriane-nails 04/12/2010 13:02



Oui le rendu est sympa, après j'avoue la couleur orange comme ça c'est assez spécial.