O.P.I, Not like the movies !!!

Publié le 9 Juillet 2011

Aujourd'hui je vais vous présenté un Vernis O.P.I, Not like the movies.

Alors il est de couleur Gris mais avec des reflets Vert et Rose celon la lumière.

 

357-copie-1.JPG

 

Il est légerement pailletés, cela ce voit quand on l'applique. Il est aussi très liquide surement pour cela qu'il lui faut au moin trois couches, niveau application rien à redire et pas de Top Coat.

Je vous le montre en photo.

 

358.JPG

 

359.jpg

 

360

 

361

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
S
<br /> Tous les Katty Perry sont à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est une très jolie collection.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle couleur, j'aime ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui très jolie couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est sympa :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui très sympa.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie couleur ;) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je l'ai mais je ne l'ai encore jamais testé, il est super beau ce duochrome !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oki, oui vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br />