O.P.I, Significant other color !!!

Publié le 9 Mai 2012

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter le Vernis O.P.I, Significant other color.

822.JPG

C'est un très jolie Vernis Duochrome couleur Rose/Violet avec de très beau reflet Vert.

Niveau application, il n'y a aucun problème.

J'ai mis deux couches sur ma longueur mais pour des ongles long une troisième voir une quatrième serait possible car il est assez transparent.

Je n'ai pas mis de top coat.

Je vous le montre en photo.

823.JPG

824.JPG

825.JPG

826.JPG

827.JPG

828.JPG

 

Voilà à Bientôt !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Très beau vernis, la teinte est toute douce !
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
S
très doux ce vernis!
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est vraiment très doux et très discret.<br /> <br /> <br /> <br />
M
il fait presque rose sur certaines photos !!!<br /> ps : je t'ai tagguée !
Répondre
<br /> <br /> Oui, leger.<br /> <br /> <br /> Oki, je sais pas si je le ferais. Je suis pas spécialement fan des tag.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est trop beau j'adore les vernis à reflet
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est vraiment très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est superbe :) il est discret et a une teinte vraiment sympa
Répondre
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise mais c'st vrai qu'il est vraiment tr-s sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique vernis
Répondre
<br /> <br /> Oui, très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est très joli! Il fait couleur perle hihi =D<br /> Bisous!
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est vraiment très beau. <br /> <br /> <br /> Tu as raison, il est nacré comme une perle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou,<br /> un petit vernis tout en douceur...très joli<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Coucou Miss, <br /> <br /> <br /> Oui, très doux et discret.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />