O.P.I, Strawberry margarita !!!

Publié le 19 Décembre 2010

Aujourd'hui je vous montre un Vernis O.P.I, Strawberry margarita

Il est de couleur Rose, simple à appliquer comme tout les O.P.I.

J'ai mis 2 couches et pas de Top Coat.

Le voilà en image.

Mise à jour des photos.


064

 

065.jpg

 

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
<br /> OHHH il et boo celui la !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est magnifique<br /> Plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Merci beaucoup Miss.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un joli rose mais je trouve que son nom sonne bizarre : margarita, ça fait vraiment pizza, non ?!? ^^ Bon, ça n'engage que moi, hein ! ;-) Mis à part ceci, il est très beau, il fait poupée,<br /> j'aime beaucoup ! Bisoos miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol j'avoue " Margarita " ca fait pizza, je me disait bien que se nom me rappelai quelque chose. <br /> <br /> <br /> J'ai revérifié au cas ou je me serait tromper dans l'orthographe de sont nom du coups, lol mais c'est bien le tien.<br /> <br /> <br /> Oui il est très beau, j'aime beaucoup tout les Rose et Violet d'O.P.I, je trouve qu'ils sont un petit truk en plus dans la couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />