Pose Gel sur ongle naturel !!!

Publié le 3 Mars 2012

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vais vous montrez une pose de gel sur mes ongles naturels.

En se moment il sont vraiment très court et il suffit que je travail un peu en tant que magasinière pour que j'en ai un qui casse.

Donc une petite pose de gel sans french permet de les rendre un peu plus costaud et sur un ongles j'ai fait un rallongement d'ongle au chablon.

J'ai fait cette pose il y a une quinzaine de jours a peut près.

Je vous montre ça en photo.

019-copie-1.JPG

020-copie-1.JPG

021-copie-1.JPG

022-copie-1.JPG

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Pose Gel

Commenter cet article
P
bien ta pose! je bosse comme préparatrice de commande chez un grossiste pharmaceutuque et franchement c'est impossible de garder des ongles naturels long! biz
Répondre
<br /> <br /> Merci Miss, oui impossible. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as bien raison comme ça plus de casse ;) bisoussss
Répondre
<br /> <br /> Oui, bientot le remplissage maintenant. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
hiper glossy hihi bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui, <br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />