Quelques achats !!!

Publié le 28 Janvier 2012

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui pas d'article sur un Vernis ou un Nail Art mais quelques petit achat que j'ai fais il y a pas longtemps.

Je suis aller faire les soldes dans un grand centre commercial près de chez moi.

Voilà ce que je me suis acheter, pas de chance plus aucun O.P.I a Séphora était en solde.

Achat-du-19-01-2012.JPG Achat-du-19-01-2012---Part-1.JPG

Dans l'ordre du nuancier, les O.P.I, I don't give a Rotterdam ! et Vampsterdam puis les trois Vernis Yves Rocher n°21 - Mauve léger, n°102 - Aubergine et le n°52 - Beige nacré. Et aussi une planche de nail patch, le 04 - Perfect pearl de Séphora qui était a 2€ en Solde.

Achats-du-24-01-2001-JPG Achats-du-24-01-2001---Part.-1.JPG

Dans l'ordre du nuancier, les Peggy Sage, Rainbow Silver et Rosa Bella puis les trois O.P.I, Dutch ' Ya just love O.P.I?', O.P.I, Pedal faster suzi! et le O.P.I - Top Coat.

Pour finir, je suis aller a la Fnac et j'ai trouver le livre de Oshiro Tomoyuki - Stylisme d'ongle. Il est a 27€ mais franchement il est juste magniphique, 100 nails art sont présenter dedans avec les explications pour pouvoir les reproduire. La qualité des Nails Art et des images vaut largement sont prix.

Je vous met quelque photo des photos prise du livre.

Achat-du-19-01-2012---Part-2.JPG

Achat-du-19-01-2012---Part-3.JPG Achat-du-19-01-2012---Part-4.JPG

Achat-du-19-01-2012---Part-5.JPG Achat-du-19-01-2012---Part-6.JPG

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article
O
Mon petit frere me l'a offert à Noël :)
Répondre
<br /> <br /> Oki, cool sympa de ca part.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, whoua superbe tout ca! Le livre je suis tombée dessus à la fnac il y a peu aussi^^ Et j'ai faillit craquer^^ Mais bon la zone rouge de mon compte en banque étant proche je me suis<br /> ravisée^^ Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> Coucou Miss, oui, c'est très sympa. Oki moi aussi je suis tomber par hasard dessus et du coup j'ai acheter. Tu trouveras peut etre un moment pour l'acheter. bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou miss jolie bouquin hihi j'ai le meme :P<br /> <br /> j'ai besoin de ton aide si tu peux m'aider :/<br /> j'ai crée des boutons pr refaire mon blog mais je n'arrive pas à les insérer j'ai essayé le tableau.. et pas moyen mon premier bouton s'étire sur tte la page de mon blog et les autres ne st pas<br /> visible :/<br /> est ce que tu pourais m'expliquer comment tu fais ??<br /> bisousss<br /> LEONARDO
Répondre
<br /> <br /> Coucou  Miss, oki oui il est trop beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, si tu veux.<br /> <br /> <br /> Oki, ont as pas le même design par contre mais je t'explique comment j'ai fait.<br /> <br /> <br /> Mon menu c'est des photos et elles sont inséré dans le texte libre avec ma bannière, je les ai mis à la taille voulu puis inséré le liens.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que de jolies couleurs!<br /> Le livre je l'ai vu aussi mais je le trouve cher et les modèles proposés sont un peu trop en 3D lol J'aime bien 1 voir 2,3 strass mais bon trop d'épaisseur je n'aime pas mais j'ai hâte de voir ses<br /> modèles sur toi!!!
Répondre
<br /> <br /> Oui, ils sont tous très jolie.<br /> <br /> <br /> Oki, Oui, c'est vrai la plupart des déco illustré dans le livre sont en 3D apès c'est sur faut aimer quand ca brille et qu'il y a de l'épaisseur. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouah il a l'air carrément top ce bouquin ! Très jolis les OPI ^^
Répondre
<br /> <br /> Personnellement, je le trouve trop bien et les opi sont pas non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
B
sublimes tes petits achats, j'ai le peggy sage holo aussi, mais en holo c'est pas le meilleur que j'ai, le livre aussi, je l'ai acheté, ça donne de bonnes idées ! bizouxx !
Répondre
<br /> <br /> Merci, Oki je l'ai sur les ongles en se moment avec une petite déco. Oui, ce n'est pas le meilleur vernis holo mais franchement il est sympa comme même. <br /> <br /> <br /> Oui, de très bonne idée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolis swatchs :) et le bouquin à l'air super tentant!
Répondre
<br /> <br /> Oui, en tout cas moi je le trouve magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de beaux vernis que tu as achetés !!! Et les nail art tirés du livre sont très beaux ! :)
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui ils sont beau mes petits vernis. <br /> <br /> <br /> Oui, je l'ai trouve vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Très beaux achats ^^ Je suis fan du ''mauve léger'' d'YR, je l'ai aussi, il est super. J'aime beaucoup les vernis de cette gamme :)
Répondre
<br /> <br /> Merci, Oki, c'est vrais qu'il est très jolie ce vernis.<br /> <br /> <br /> <br />