Revlon, 760 - Cherry Crush !!!

Publié le 24 Février 2011

Coucou les Miss !

Voici une petite présentation d'un vernis de la marque Revlon,  760 - Cherry Cruch.

 

Revlon, 760 - Cherry Crush !!!

C'est un très beau vernis de couleur Rouge Cerise avec un effet métallisé, je trouve. Il est vraiment très simple à appliquer, très fluide et pour ce qu'y est du séchage, je n'ai rencontré vraiment aucun problème. J'ai mis deux couches pour avoir une opacité correcte. Comme d'habitude aucune couche de top coat. Le voici en photo après plusieurs jours.

Revlon, 760 - Cherry Crush !!!
Revlon, 760 - Cherry Crush !!!
Revlon, 760 - Cherry Crush !!!
Revlon, 760 - Cherry Crush !!!
Revlon, 760 - Cherry Crush !!!
Revlon, 760 - Cherry Crush !!!
Revlon, 760 - Cherry Crush !!!

Voilà pour aujourd'hui !

Biz !

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
K
très joli rouge
Répondre
Coucou, oui il est très jolie.
A
coucou, ce vernis est très beau<br /> bisous <br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
Coucou Miss !<br /> Oui, c'est un très jolie vernis.<br /> Biz à toi.
B
<br /> J'aime beaucoup celui-ci<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi il est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh en effet une tres jolie teinte<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, vraiment très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A mon tour de venir faire un tour sur ton blog..... J ai le même venis..... Il est magnifique, je l adore !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage, oui ce vernis est vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous et à Bientot je l'espere.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hmmm! ce sont vraiment mes teintes préférés... magnifique(tout le monde sais que j'aime ce genre de rouge mais j'y peut rien, je ne m'en lasserais jamais. et le pire c'est que j'ai meme pas ce<br /> genre de teinte, un comble.mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Ce style de couleur va arrivé parmi tes autres vernis t'inquiéte pas car quand on commence on ne s'arrete plus, tot ou tard tu en trouveras un comme celui ci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment très beau ce rouge. les revlon ont une certaine classe que j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> Oui ils sont un petit truk en plus dans la couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tu le dis, c'est une très jolie couleur :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est tès jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime ce vernis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ouais il est très joli ! Un peu plus foncé je pense que ça aurait été encore mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, vraiment très jolie.<br /> <br /> <br /> Plus foncé, oui peut etre.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />